— Corps
Essayez autre chose !
Des fringues de sport inclusives et pas chères Merci Decathlon
Des fringues de sport inclusives et pas chères Merci Decathlon

Votre attention s'il vous plaît : Décathlon lance sa gamme de leggings, t-shirts, brassières et débardeurs qui va du 3 au 5XL (pour compléter ses tailles qui commencent au XS). La promesse ? Des matières bien opaques (parce qu'on la connait l'histoire du leggings qui devient transparent à chaque squat), des débardeurs qui ne remontent pas, des brassières qui maintiennent vraiment et des prix ultra cool (comptez 17 euros pour un legging, 20 euros pour une brassière et 7 euros pour un débardeur). Get in belle gosse, we're going faire du sport.

Pour les choper, c'est par ici.

Crédit photo : Decathlon

Pour les choper, c'est par ici.

Crédit photo : Decathlon
flèche up
Des cadeaux
toutes les semaines dans
votre boite mail
Vous rêvez de recevoir des produits comme vos influenceuses pref’ ? En vous inscrivant à notre newsletter, recevez dans votre boite mail une review 100% honnête sur un produit qu’on a testé et kiffé et le jeu-concours qui va avec, tous les dimanches à 21h pétantes. Prends ça, le blues du dimanche soir.
Votre adresse mail sera uniquement utilisée pour que vous receviez bien notre newsletter Boldie. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée à l’extérieur et un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est par ici.
Nos derniers articles
Corps