Bienvenue au club des yeux doux
Bienvenue au club des yeux doux

Il ne faut pas souffrir pour être belle. Jamais. Et ne pas souffrir, ça passe notamment par ne pas s’arracher les cils, se brûler les yeux ou ruiner son contour de l'œil à chaque session démaquillage. Pour transformer ce moment pénible en véritable moment self-care, on lance notre club des yeux doux avec Bioderma. On a embarqué @emohokage, @naturally_yayou, @mademoiselleimane et @elisabethomas pour qu’elles nous filent leurs meilleurs tips make-up, leurs bons conseils démaquillage et leurs playlists à écouter un masque dans les cheveux, un coton lavable dans les mains et une brosse à dents dans la bouche. Vous nous rejoignez ?

flèche up
Nos derniers articles
Skincare
Des cadeaux
toutes les semaines dans
votre boite mail
Vous rêvez de recevoir des produits comme vos influenceuses pref’ ? En vous inscrivant à notre newsletter, recevez dans votre boite mail une review 100% honnête sur un produit qu’on a testé et kiffé et le jeu-concours qui va avec, tous les dimanches à 21h pétantes. Prends ça, le blues du dimanche soir.

*Champs obligatoires

Votre adresse mail sera uniquement utilisée pour que vous receviez bien notre newsletter Boldie. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée à l’extérieur et un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est par ici.